SLAM DANSE

ACTUALITE

Informations Fête des

Associations

 

A Athis-Mons, celle-ci aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 Septembre 2022. Nous ne savons pas encore quel jour nous aurons la scène.

Nous vous en tiendrons informé(e)s.

A VOS AGENDAS !!

Après de nombreux rebondissements et un virus qui ne nous a pas facilité la tâche, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un spectacle est prévu pour la saison 2023 !

SLAM Danse présentera sur scène

"Le Fantôme de l'Opéra" qui aura lieu

le samedi 17 et le dimanche 18 Juin 2023.

Bien sûr à cette occasion, un coup de main serait nécessaire, car un spectacle est un gros évènement à mettre en place. Aussi, des petites mains et des gros bras seront les bienvenus ! 

N'hésitez pas d'ores et déjà à nous dire si vous seriez disponibles.

 

Nous parlons ici potentiellement de couture, de transport et d'installation de matériel, d'aide avec les plus jeunes dans les coulisses...

Les tâches sont multiples et nous avons besoin d'aide pour vous proposer le meilleur spectacle possible !

ACTUALITES

Chers adhérents, Chères adhérentes,

Vous vous en serez rendus compte, cette année a été un peu difficile dû à l'absence de Pascale.

Le bureau a fait de son mieux pour permettre à l'association de maintenir ses cours tant bien que mal. C'est grâce d'ailleurs à son acharnement et sa bonne volonté que nous avons croisé la route de Justine. Il est compliqué d'arriver dans une association en cours d'année, mais elle a su gérer et a permis à nos élèves de présenter différentes chorégraphies lors de nos portes ouverte. Elle ne sera pas des nôtres l'année prochaine, mais nous la remercions du fond du coeur pour tout ce qu'elle a apporté à SLAM Danse et à ses adhérent(e)s.

Bon courage pour la suite de tes aventures Justine !

 

Pour la saison 2022/2023, nous retrouvons avec joie Pascale, notre professeure ! L'année devrait donc se dérouler de manière bien plus paisible !

Merci également à Augustine et Mélanie d'avoir partagé

ces moments de danse avec nous.

Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite.